FR EN DE LB

/ DETAILING

/ XPEL Ultimate Plustm – Une protection pour tout ce que vous pouvez imaginer

En 2011, XPEL a révolutionné l’industrie avec le premier film de protection de peinture auto-réparateur au monde. ULTIMATE PLUSTM place la barre encore plus haut avec une finition brillante inégalée et une meilleure protection contre les chocs. ULTIMATE PLUSTM est conçu pour vous apporter la tranquillité d’esprit dont vous avez besoin sur la route, en protégeant les surfaces de votre véhicule contre les graviers, les huiles, les acides d’insectes, les fientes d’oiseaux et en arrêtant les éclats de peinture avant qu’ils ne se mettent en marche.
  • Couche de finition auto-réparatrice activée par la chaleur.
  • Fabriqué à partir d’un polyuréthane élastomère, ULTIMATE PLUSTM répare automatiquement les légères rayures et marques de frottement en appliquant une légère chaleur sur la surface du film.
  • Non-jaunissant.
  • Notre formulation de film brevetée ne jaunit pas sous l’effet de l’exposition aux UV, ce qui garantit que les zones protégées sont pratiquement invisibles.
  • Résistance à la décoloration et aux taches.
  • Ne vous préoccupez pas des caractéristiques, des taches ou des tâches des contaminants. ULTIMATE PLUSTM résiste aux taches et conserve sa clarté dans les conditions les plus difficiles.
  • Prévenir l’usure.
  • Arrêtez les éclats de pierre, les entailles et les éraflures dans la peinture, et gardez votre véhicule aussi beau que le jour où il est sorti du parking.
  • Technologie de pointe en matière de scellage.
  • Le décollage et le délaminage font partie du passé. Notre technologie Edge Seal garantit que le film reste collé et protège les surfaces des contaminants.

Garantie limitée du produit

ULTIMATE PLUSTM & STEALTHTM PPF

XPEL, Inc. (la « Société ») garantit expressément au propriétaire que, pour une période de dix (10) ans (la « Période de garantie ») à compter de la date d’installation initiale. La Société couvrira les défauts sur l’ULTIMATE PLUSTM & STEALTHTM (le(s) « Produit(s) ») tels que : jaunissement, coloration, fissuration, cloques et délaminage. Cette garantie limitée ne s’applique qu’aux produits de la Société qui sont installés professionnellement de la manière recommandée par la Société.
La Société, à sa demande, retirera ou remplacera le Produit sans frais si le Produit échoue ou ne fonctionne pas comme garanti uniquement en raison d’un défaut de fabrication au cours de la Période de garantie, sous réserve des exclusions énoncées dans la présente Garantie limitée. Si la Société choisit de remplacer le Produit, la Société fera en sorte qu’un installateur autorisé de son choix retire et réapplique le Produit dans les zones déterminées par la Société à sa seule discrétion pour être couvertes par la présente Garantie limitée. La société couvrira les pièces et la main-d’œuvre. Le remplacement du film défectueux est le recours exclusif pour tous les Produits couverts par la présente Garantie Limitée. Pendant toute la période de garantie, l’obligation de la Société en matière de réparation ou de remplacement sera en outre limitée à la réparation ou au remplacement par les Produits disponibles au moment de la réparation ou du remplacement, sera limitée à la réparation ou au remplacement du seul Produit spécifique qui échoue en raison d’un défaut de fabrication. Tout produit réparé ou remplacé restera également soumis à la période de garantie, et toute réparation ou remplacement ne doit pas prolonger la période de garantie d’origine de quelque manière que ce soit ni commencer une nouvelle période de garantie. Ce sont les recours exclusifs pour tous les Produits couverts par cette Garantie Limitée.
Vous pouvez obtenir une couverture en vertu de la présente garantie limitée en fournissant à la Société une preuve de carte de garantie, une copie du reçu original du Produit identifiant les zones de couverture, ainsi qu’une description détaillée du défaut présumé. Pour le service dans le cadre de cette garantie limitée, vous devez informer l’installateur autorisé de la société qui a effectué l’installation du produit, par écrit, en fournissant le nom, le numéro de téléphone, l’adresse et l’adresse d’installation du demandeur (si différent), une description du produit impliqué et la nature du défaut.
Cette garantie limitée n’est transférable que lorsque le nouveau propriétaire soumet à la Société une preuve de la date d’installation d’origine. Le transfert de la garantie limitée ne donne droit à la couverture du nouveau propriétaire que pour le reste de la période de garantie initiale.

Cette garantie limitée ne couvre pas les défauts causés par :

  1. non conformité avec le guide ou les instructions de la Société. Ces défaillances comprennent, sans toutefois s’y limiter, l’exposition à la violence physique, y compris, mais sans s’y limiter, l’abus chimique(par exemple, les nettoyants et les solvants agressifs), l’abus thermique ou les chocs (par exemple, une chaleur ou un froid excessifs) ou une mauvaise utilisation
  2.  improper stockage, installation, manipulation et/ou utilisation du Produit
  3. dommages ne résultant pas de défauts de fabrication qui surviennent lorsque le Produit est en possession du client
  4. utilité déraisonnable ou involontaire du Produit
  5. Produits installés avec des défauts de fabrication connus ou visibles au moment de l’installation, y compris, mais sans s’y limiter, les rayures, les éraflures, les éraflures, les éclats sur la surface peinte
  6. Conditions de lamineur telles que les taches et les rayures
  7. Dommages à la surface enveloppée en raison de techniques de lavage inappropriées, de lavages automatiques de voitures ou d’outils de lavage incorrects pouvant provoquer une abrasion ou par des tiers non autorisés par la Société
  8. Cratches, éraflures, éraflures, éclats sur la surface peinte
  9. Les taches d’eau sont causées par des dépôts minéraux qui, s’ils sont laissés à sécher sur le film de protection de la peinture, peuvent laisser une tache, les taches d’eau ne sont pas couvertes
  10. Dommages causés par une collision, des dommages accidentels, du vandalisme, un incendie, de la grêle, une inondation, de la rouille de surface, de la poussière de rail, des dommages physiques, de la surpulvérisation de peinture ou des défauts du fabricant de peinture, qui peuvent être couverts par le plan de protection des fabricants
  11. Zones qui n’ont pas été réenveloppées après une réparation de peinture ou de carrosserie
  12. Utilisation dans des applications non automobiles

Toute information ou suggestion de la Société concernant les Produits concernant les applications, les spécifications ou la conformité aux codes et normes est fournie uniquement pour votre référence pratique et est faite sans aucune déclaration quant à l’exactitude ou à la pertinence. Vous devez vérifier et tester la pertinence de toute information concernant les Produits pour votre application spécifique.

LES GARANTIES ÉNONCÉES DANS LES PRÉSENTES SONT LES SEULES GARANTIES FAITES PAR LA SOCIÉTÉ EN RELATION AVEC CES PRODUITS. LA SOCIÉTÉ NE PEUT PAS ET NE FAIT AUCUNE GARANTIE IMPLICITE OU EXPRESSE À L’ÉGARD DU PRODUIT, ET DÉCLINE TOUTE AUTRE GARANTIE, Y COMPRIS, MAIS SANS S’Y LIMITER, TOUTE GARANTIE DE QUALITÉ MARCHANDE OU D’ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER. LES PRODUITS VENDUS PAR LA SOCIÉTÉ NE SONT VENDUS QUE SELON LES SPÉCIFICATIONS SPÉCIFIQUEMENT ÉNONCÉES PAR ÉCRIT PAR LA SOCIÉTÉ. À L’EXCLUSION DE LA GARANTIE LIMITÉE ÉNONCÉE DANS LES PRÉSENTES, LA SOCIÉTÉ N’OFFRE AUCUNE AUTRE GARANTIE, EXPRESSE OU IMPLICITE. LA SEULE OBLIGATION DE LA SOCIÉTÉ EN VERTU DE LA PRÉSENTE GARANTIE SERA LA RÉPARATION OU LE REMPLACEMENT DE PRODUITS NON CONFORMES OU, AU CHOIX DE LA SOCIÉTÉ, LE RETOUR DU PRODUIT ET LE REMBOURSEMENT DU PRIX D’ACHAT. L’ACHETEUR ASSUME TOUS LES RISQUES QUELS QU’ILS SOIENT QUANT AU RÉSULTAT DE L’UTILISATION DES PRODUITS ACHETÉS, QU’ILS SOIENT UTILISÉS INDIVIDUELLEMENT OU EN COMBINAISON AVEC D’AUTRES PRODUITS OU SUBSTANCES.

limitation de la responsabilité

AUCUNE RÉCLAMATION DE L’ACHETEUR / PROPRIÉTAIRE DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT, Y COMPRIS LES DEMANDES D’INDEMNISATION, NE SERA SUPÉRIEURE AU PRIX D’ACHAT DES PRODUITS POUR LESQUELS DES DOMMAGES-INTÉRÊTS SONT RÉCLAMÉS. EN AUCUN CAS, LA SOCIÉTÉ NE SERA RESPONSABLE ENVERS L’ACHETEUR / PROPRIÉTAIRE EN RESPONSABILITÉ DÉLICTUELLE, CONTRACTUELLE OU AUTRE, POUR TOUT DOMMAGE SPÉCIAL, INDIRECT, ACCESSOIRE, CONSÉCUTIF, DE CONFIANCE, STATUTAIRE, SPÉCIAL, PUNITIF OU EXEMPLAIRE, Y COMPRIS, MAIS SANS S’Y LIMITER, LA PERTE DE PROFITS, LA PERTE D’UTILISATION, LA PERTE DE TEMPS, LA PERTE DE REVENUS, LES INCONVÉNIENTS, LA PERTE D’OPPORTUNITÉS COMMERCIALES, LES DOMMAGES À LA BONNE VOLONTÉ OU À LA RÉPUTATION, OU LA PERTE DE DONNÉES, MÊME SI LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES OU DE TELS DOMMAGES AURAIENT PU ÊTRE RAISONNABLEMENT PRÉVUS, EN RELATION AVEC, DÉCOULANT DE, OU À LA SUITE DE, LA VENTE, LA LIVRAISON, L’ENTRETIEN, L’UTILISATION OU LA PERTE D’UTILISATION DES PRODUITS VENDUS EN VERTU DES PRÉSENTES, OU POUR TOUTE RESPONSABILITÉ DE L’ACHETEUR ENVERS UN TIERS À CET ÉGARD.

Car Protect Center